Objet du poste

Au sein de notre entreprise, vous serez amené(e) à réaliser les tâches ci-dessous :

  • l’accueil et standard ;
  • la distribution du courrier et envois postaux ;
  • la saisie des éléments variables et des relances associées ;
  • la saisie des rapports hebdomadaires des intérimaires et transmission aux agences ;
  • la saisie des bons de réception des fournisseurs (hors sous-traitants) ;
  • la mise à jour de nos outils de suivi ;
  • le rapprochement puis saisie des factures fournisseurs (hors sous-traitants) ;
  • la saisie des factures fournisseurs ;
  • le classement, archivage, copie et scans…

PROFIL

Expérience de 3 à 5 ans

  • Qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles
  • Esprit de synthèse
  • Force de proposition

Informatique :
Suite Office

Salaire

De 18 000 à 21 600 €

Type de contrat : CDD
Localisation : Sélestat